PaPaPep's

Nouveau

Papapep’s

L’entremets de la fête des pères se révèle très acidulé cette année.

Dans une mousse au citron vert et au fromage blanc se cache un crémeux au citron jaune doublé d’un confit citron. Pour apporter du croustillant des flocons de riz soufflé au chocolat blanc, parfumé au poivre de Cubèbe, procurent une note résineuse et rafraîchissante. Un biscuit madeleine à l’huile d’olives au citron.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock


45,50€

En savoir plus

Papapep’s

L’entremets de la fête des pères se révèle très acidulé cette année.

Dans une mousse au citron vert et au fromage blanc se cache un crémeux au citron jaune doublé d’un confit citron. Pour apporter du croustillant des flocons de riz soufflé au chocolat blanc, parfumé au poivre de Cubèbe, procurent une note résineuse et rafraîchissante. Un biscuit madeleine à l’huile d’olives au citron de Menton parfait la ligne créatrice sur le citron.

Sur le dessus un décor en chocolat blanc coloré entoure une ganache à la vanille avec des pétales de main de buddha à la bergamote, des cubes de citron confit, du poivre et des petits cœurs en chocolat.

 Pour 6/8 personnes.

A commander avant le mercredi 15 juin pour un retrait le 18 ou 19 juin.  Veuillez laisser un message pour le jour de retrait. Pas de livraison.

Contient les allergènes suivant : lactose, gluten, œufs.